zoom_LA027C_1.jpg
zoom_LA027C_1.jpg

Chat 41cm

MULTI-TECHNIQUES : Ce chat peut être décoré selon vos envies à l'aide de papiers Décopatch, de peinture acrylique, de paillettes, de stickers et ou gardé tel quel pour un côté kraft naturel. Les possibilités sont infinies !DECORATION DIY : Un chat à décorer fidèle à l'original ou de fa...

Voir la description complète
Dimensions du produit
33 x 30 x 41 cm

Partagez-nous vos réalisations

Découvrez en vidéo !

Référence : la027c

Les détails du produit

  • MULTI-TECHNIQUES : Ce chat peut être décoré selon vos envies à l'aide de papiers Décopatch, de peinture acrylique, de paillettes, de stickers et ou gardé tel quel pour un côté kraft naturel. Les possibilités sont infinies !
  • DECORATION DIY : Un chat à décorer fidèle à l'original ou de façon complétement loufoque. Il devient objet de décoration, personnage d'histoires à raconter ou simple partenaire de jeu pour votre enfant.
  • TECHNIQUE DECOPATCH : Déchirez ou découpez quelques morceaux de papier Décopatch d'environ 2x2 cm - Appliquez la colle sur le support. Déposez un morceau de papier sur la surface encollée et mettre une deuxième couche de colle dessus. Superposez les morceaux de papier pour recouvrir le support en mixant les couleurs et les motifs.
  • CARACTERISTIQUE : Ce chat est fabriqué à la main à base papier mâché de couleur brun, chaque support est donc unique. Dimensions : 33x30x41 cm.
  • CREE EN FRANCE : Décopatch est une marque française appartenant au groupe Clairefontaine Rhodia. Située en banlieue lyonnaise, une équipe de passionnés cherche sans cesse de nouvelles idées pour répondre aux tendances de customisation, de décoration et de loisirs-créatifs.

L'univers Décopatch

Cela pourrait aussi vous plaire

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.