LESSUPPORTS

Chaussette plate à suspendre - no059c

zoom_NO059C_1.jpg
zoom_NO059C_1.jpg
zoom_NO059C_2.jpg
zoom_NO059C_3.jpg

Référence : no059c

Dimensions : 1x5,5x7,5cm


  • MULTI-TECHNIQUES : Cette chaussette à suspendre peut être décorée selon vos envies à l'aide de papiers Décopatch, de peinture acrylique, de paillettes, de stickers ou gardée telle quelle pour un côté kraft naturel. Les possibilités sont infinies !
  • DECORATION PERSONNALISEE : Une petite chaussette plate à customiser avec votre enfant puis à suspendre dans le sapin pour préparer l'arrivée de Noël. Elle peut également servir de marque place sur une table de fête, ou faire office de petit cadeau personnalisé pour vos convives. Elle pourra être décorée aux couleurs de votre déco de Noël.
  • CARACTERISTIQUES : Cette chaussette à suspendre est fabriquée à la main à base de papier mâché de couleur brun. Chaque suspension est donc unique. Dimensions : 1x5,5x7,5 cm.
  • TECHNIQUE DECOPATCH FACILE : Déchirer ou découpez quelques morceaux de papier Décopatch d'environ 2x2 cm. Appliquer la colle sur le support. Déposer un morceau de papier sur la surface encollée et mettre une deuxième couche de colle par-dessus. Superposer les morceaux de papier pour recouvrir le support en mixant les couleurs et les motifs.
  • ENTREPRISE FRANCAISE : Décopatch est une marque française appartenant au groupe Clairefontaine Rhodia. Située en banlieue lyonnaise, une équipe de passionnés cherche sans cesse de nouvelles idées pour répondre aux tendances de customisation, de décoration et de loisirs-créatifs.


Vidéos

Jeveux...

Trouver un revendeur

Trouver
un revendeur

Rechercher un produit

Rechercher
un produit

Tout voir
Télécharger une fiche créative

Télécharger
une fiche créative

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.